Précisions d’AuCoffre.com sur le VeraOne

Vous trouverez dans cet article des précisions plus techniques de Jean-François FAURE au sujet du Vera One.

Pour information, les tests réalisés par AuCoffre.com sont déjà en live sur https://etherscan.io/token/0x537f7D9c153974930631C641851947219f611449 et c’est aussi le cas des tests des 25 / 26 novembre. Ce qui veut dire que ce que l’on fait est déjà présent dans la blockchain publique Ethereum.

Notre équipe développement est déjà parvenue à placer des VeraOne sur des ledgers (la propriété d’or physique sur un ledger, c’est quand même pas rien :-)))) . Donc pour ceux qui vont réaliser des tests il sera idéal qu’ils puissent intégrer ça dans le contexte de leurs propres wallet online, wallet mobile ou ledgers.

Je sais que ça va râler dans les chaumières mais nous sommes même parvenus à intégrer l’oxydation dans le smartcontract. Il faut savoir que placer quelque chose du style « frais de garde » ou « frais d’inactivité » c’est une première mondiale. Pour des gens comme nous c’était indispensable sinon le projet ne pouvait pas exister.

Pour les autres qui proposent des crypto monnaies mais adossées à rien de tangible ou bien qui font croire que c’est tangible mais avec rien derrière, il n’y a pas besoin de frais de garde car rien de physique n’est gardé. Mais nous, nous devons trouver un équilibre financier même, et surtout, si on a vendu 100 tonnes de VeraOne (on lance pas le projet si on arrive pas à ça).

Je crois que l’on participe tous à quelques chose de grand. Dommage que je n’ai pas pu en parler lors de la remise du prix Blue Ocean Legend 2019 le 7 novembre.

Laisser un commentaire